Pirates des Caraïbes

Pirates des Caraïbes est un RPG pirate basé sur Habbo Beta
 
AccueilMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Navire Anglais Connus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Francis.Mengele

avatar


MessageSujet: Navire Anglais Connus   Sam 20 Mai - 18:49

Bonjour/Bonsoir,

Voici le sujet qui va parler des nombreux navires que les Anglais possède, hélas seuls que je vais citer sont déjà détruit ou toujours en état de marche.. Je vous laisse avec ce sujet :

I - HMS Endeavour




Le HMS Endeavour est le navire amiral de l’armada de la compagnie des Indes orientales pendant la guerre contre la piraterie. Lord Beckett voyage à son bord tout au long du conflit. Il est détruit pendant la bataille du maelstrom.
Il s'agit du navire le plus grand et le plus imposant de la saga.

Le HMS Endeavour est un immense trois mât, aux voiles blanches et aux couleurs de la marine royale. Son drapeau est néanmoins celui de la compagnie des Indes. Il est armé de 108 canons (54 de chaque côté), ce qui en fait un navire puissamment armé et donc très dangereux. Navire de guerre impressionnant à la décoration magnifique, il est le symbole du pouvoir de Beckett.


II - HMS Providence




Le HMS Providence est un bateau du roi George II commandé par Hector Barbossa. Le HMS Providence est construit par le roi Georges II pour la Quete de la Fontaine de Jouvence. Ainsi le navire fut détruit à WhiteCap Bay, l'Île habitant les fameuses Sirènes. Le Navire se renversa à cause des sirènes, l'équipage et le navire y resta..

III - HMS Intercepteur



Le HMS Intercepteur est un brick. Jack Sparrow et William Turner le vole au commodore James Norrington. L'Intercepteur fut détruit par Koehler et Twigg.

L'Intercepteur est considéré le plus rapide navire des Caraïbes, mais c'est le Black Pearl le plus rapide. Sa vitesse est du faite qu'il est petit, légérement armée. Il a un étage à canons,. Il possède deux drapeau de la Compagnie des Indes orientales.


J'espère que ce sujet vous aura plu, n'hésitez pas de lire les autres sujets. Si vous voulez en connaitre beaucoup sur PDC.

Merci d'avoir lu
Et Bonne Continuation
Revenir en haut Aller en bas
 
Navire Anglais Connus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dorothy Whipple, un auteur anglais qui gagne à être connu
» Pêche anglais par gazou
» L'Oceanic III, le navire qui n'a jamais vu le jour
» Les jardins anglais
» Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Administration :: Règles-
Sauter vers: